LE SITE

Envie de proposer vos idées? d’en savoir un peu plus sur l’action de vos élu-e-s? de revenir sur les faits marquants de cette année, ou de ceux qui vont marquer l’année qui vient? Mieux encore: envie de comprendre les rouages, de découvrir de nouvelles idées, ou de s’enflammer autour d’un pastis pour savoir si on doit tirer ou pointer? Alors vous êtes les bienvenu-e-s aux Journées d’été, qui se tiendront du 22 au 24 août 2013 à Marseille:

Capture d’écran 2013-01-18 à 15.52.47

Place Victor Hugo, Marseille

Accès en train: Gare TGV Marseille Saint-Charles, sortez de la gare sur le parvis, tournez la tête à droite… on est là.
Accès en voiture: depuis la A7, à la porte d’Aix, prenez le boulevard Nedelec jusqu’à la gare, tournez à gauche sur l’avenue du Général Leclerc, il y a un parking souterrain gardienné.
Métro « Gare Saint-Charles ».

L’UNIVERSITE SAINT-CHARLES, DANS LA CAPITALE EUROPÉENNE DE LA CULTURE, MARSEILLE

Cette année, c’est sous le soleil de Marseille que nos plénières se tiendront en plein air. Pendant les heures les plus chaudes de la journée, nous profiterons de la fraîcheur des salles d’ateliers ou de la buvette, lové-e-s dans une petite place sous l’ombre des platanes.

Mais plus encore cette année sera placée sous le signe de la culture: la ville de Marseille est capitale européenne de la culture, alors, autant en profiter! A quelques minutes du Vieux-Port et du Panier, de nombreux évènements se tiendront « hors les murs » de nos Journées d’été.

Afin de vous accueillir au mieux, il est préférable de s’inscrire à l’avance et de penser à réserver un hébergement très tôt, car il risque d’y avoir une forte affluence. Nous avons pensé également à ceux qui préfèrent le confort rustique mais douillet des chambres étudiantes: grâce à un simple coup de fil, vous pourrez compléter votre séjour de quelques nuits supplémentaires pour profiter de Marseille (la procédure sera communiquée ultérieurement).

11 commentaires pour “LE SITE”

1. J’aimerais obtenir des précisions quant aux possibilités de réservation de l’hébergement, notamment la possibilité de payer en plusieurs fois.

Naturellement, le programme m’intéresse aussi, mais je présume qu’il viendra en son temps.

Cordialement.

2. Bonjour, vous pouvez régler toute votre inscription en plusieurs fois par CB sans frais.
    Ceci vous sera proposé au moment du règlement sur la page « s’inscrire ».

3. Les domiens sont assujettis aux reservations avion souvent couteuses :tarifs haute saison lies aux conges scolaires
    Nos « gentils « organisateurs incluent peu ces donnees depuis qques annees meme si nous comprenons la lourdeur de l evenement en reservations intrinseques diverses
    Cordialement krys de la REUNION

4. Bonjour,

Impossible de m’inscrire…. Il y a un « bug » lorsque je rentre le nom de ma ville alors qu’il est mentionné dans le déroulé…
    Dites moi comment faire autrement s’il vous plait
    Merci

5. si on vient en moto, y a t’il un endroit sécurisé pour stationner ?

6. Bonjour,
    il y a un parking sécurisé payant devant le site des Journées d’été. De loin ce qu’il y a de plus sûr!

7. erreur de date, vers quel heure peut on arriver le 20 aout ? 17h 18h ?
    De façon a pouvoir réserver le train maintenant.

8. Bonjour,
    nous ne sommes pas ouvert le 20 août.

9. Bonjour,
    Il faudrait insister sur le covoiturage, sur comment venir à vélo avec un parking sécurisé!! La moindre des choses pour des écolos!!!
    Merci

10. Si je puis me permettre, le parking souterrain n’est pas « gardienné », mais gardé.

11. Urgent,
    Nous n’avons pas de contact sur place, a l’hébergement.
    Le gardien nous certifie qu’il n’y a pas de petits déjeuners de prévu ???